Célébration du solstice: remerciements

Je remercie infiniment notre ministère et nos fidèles pour cette magnifique célébration du solstice d'été.

Je remercie infiniment tous les fidèles qui se sont déplacés malgré la chaleur .

Nous avons fait une ordination mineure pour Frère Nicolas .

Nous avons fait un cercle de guérison pour nos fidèles et le ministère.

Que ces prières  puissent apporter l'harmonie et l'amour à toute notre communauté, et au delà.

Soyez bénie et protégée par la Source Divine,

Sophia Elisheba

Suivant
Suivant

Célébration du solstice d’été