Célébration du solstice: remerciements
Je remercie infiniment notre ministère et nos fidèles pour cette magnifique célébration du solstice d'été.
Je remercie infiniment tous les fidèles qui se sont déplacés malgré la chaleur .
Nous avons fait une ordination mineure pour Frère Nicolas .
Nous avons fait un cercle de guérison pour nos fidèles et le ministère.
Que ces prières puissent apporter l'harmonie et l'amour à toute notre communauté, et au delà.
Soyez bénie et protégée par la Source Divine,
Sophia Elisheba

